Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh in Canada !
3 mai 2009

Trucs drôles

Voici des trucs qui m'ont fait sourire hier :

DSC_6277
Y'a pas comme un problème de niveau sur la voiture ?

DSC_6367
Il y a tellement de double-sens dans cette photo !

DSC_6368
Avec des indications comme ça, je préfère encore
me fier au soleil moi !

DSC_6387
Cette affiche était accrochée à une église... Elle parodie en fait les pubs
pour les forfaits de téléphones. Je crois que c'est pour une confédération
chrétienne ou quelque chose dans le style. Typique de l'humour québécois.

DSC_6389
McDo a sa statue...

DSC_6393
Et ses produits dérivés...

DSC_6394
Centre Bell, littéralement c'est la "ceinture du centre"... Avec l'affiche
derrière, le jeu de mot est assez drole. (Center Bell est un complexe sportif)

DSC_6408
Mmm, banane et morue en sauce, anyone ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Breizh in Canada !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité