Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh in Canada !
17 novembre 2010

La pluie, le beau temps, le froid au Canada

En ce moment, la nuit tombe vers 5H, ce qui veut dire que je ne vois pratiquement pas la lumière de la journée (excepté pendant les pauses clopes et la petite marche du matin pour voir mon covoiturage). Ca c'est chiant. Mais fait pas trop froid. Fait même pas froid du tout, regardez la capture d'écran que je viens de prendre à l'instant sur mon Igoogle:

temp

Hey, on a même moins froid qu'en Bretagne car moins de vent et d'humidité !!!

Cela étant dit aux mauvais parleurs - oui, ceux qui me disaient que la période des engelures et pluies verglassantes commençait vers octobre pour se finir en avril, hein, j'ai envie de dire nananère.

Non, la neige devrait arriver en décembre, s'il y a lieu, car l'hiver dernier a été très doux. Pas plus de 20 cm de neige. faut pas que je dise ça a Gael, il va faire la gueule, lui qui a déjà investi dans des patins à glace depuis que je lui ait annoncé qu'on pourrait en faire dans le parc devant notre futur chez nous.

Au Canada ça caille même po. Même po peur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Breizh in Canada !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité